IMMORTALIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Immortalis est une guilde pve sur le serveur varimathras. Nous acceptons les nains, nous promettons de ne pas faire de lancer de gnomes, nous ne tondrons pas les worgens, nous laisserons les humains s'exprimer ^_^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les addons

Aller en bas 
+3
ippo
Yemenjah
mcmoi
7 participants
AuteurMessage
mcmoi

mcmoi


Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26
Localisation : le havre (enfin à coté)

les addons Empty
MessageSujet: les addons   les addons I_icon_minitimeMar 6 Mar - 14:53

Je vais vous faire la liste de mes addons :
-reccount (qui permet de mesurer le dps,le hps etc)
-bartender (permet de personnaliser l'interface)
-atlas loot (permet de voir les loots des boss de donjon et de raid)
-gathermate, gatherer, et routes (aident beaucoup à farmer)
-auctioneer (aide a la vente pour l'hv)
-deadly boss mods (aide beaucoup en raid, donjon pour les strat)
-titan pannel (affiche le tôt de dégâts sur l'armure le prix des réparation le nombre de po etc)
Je crois que j'ai rien oublier. Et pour gérer tous sa j'ai installer curse client.
Voila. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yemenjah

Yemenjah


Messages : 60
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse

les addons Empty
MessageSujet: Re: les addons   les addons I_icon_minitimeMar 6 Mar - 18:55

pour le heal j'utilise healium (healbot poubelle ^^ ok je sors geek ), simple et pratique tout en dectectent les maladies les maledictions etc ...
Revenir en haut Aller en bas
ippo

ippo


Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 40
Localisation : Toulon

les addons Empty
MessageSujet: Re: les addons   les addons I_icon_minitimeMar 6 Mar - 19:44

Merci pour vos astuces...Pour ma part j'utilise pratiquement les même que toi Mcmoi. Smile Et par contre Yemenjah quelle est la différence entre healbot et healium? C'est la même chose que healbot et decurse réunis c'est ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Yemenjah

Yemenjah


Messages : 60
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse

les addons Empty
MessageSujet: Re: les addons   les addons I_icon_minitimeMar 6 Mar - 20:03

tout a fait même si discursive est plus pousser , cependant j'ai rien contre healbot c'est juste que j'ai du mal à le fait fonctionner à mes besoins comme les focus tank , etc... apres ça n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
Mädmøizêlle

Mädmøizêlle


Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32
Localisation : Entre ma chaise et mon écran

les addons Empty
MessageSujet: Re: les addons   les addons I_icon_minitimeMar 6 Mar - 23:09

Healbot, Healbot,Healbot..................Beuuuuurk ^^
J'utilise Grid2 c'est sûr c'est une habitude à prendre car ont doit Bind toute ces touches mais il est entièrement paramétrable il va permettre par exemple d'afficher les boucliers sur les joueurs etc et est bien plus claire que healbot. On peut même l'utiliser à la place de Décursive.

les addons Wowscr10

Voilà mon interface or combat c'est pas trés parlant mais je vous ai mis différente chose afficher sur Grid

Mes addons :
Bartender
DBM
ForteXorcist (pour mes cooldown)
ingela's rapture (addon pour les prêtre disci pour gérer extase)
Recount
Quartz (affichage des barres de cast )
Lui (Interface)
BugGrabber ( pour bloquer l'affichage des erreurs Lua)
PowerAuras ( Addon génial qui permet d'afficher tout et n'importe quoi comme les débuff les action utilisables etc )










[u]
Revenir en haut Aller en bas
Nhadala
Admin
Nhadala


Messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2012

les addons Empty
MessageSujet: Re: les addons   les addons I_icon_minitimeMar 6 Mar - 23:55

les addons Wowscrnshot030712003612

Voici mon interface qui est plutôt épurée Very Happy

Pour les addons je ne vous le cache pas je suis carrement accroc lol

Pour l'interface :
- Lui core ( tous les sacs en 1 seul, l'interface en elle même avec le pourcentage de réparation etc )
- Bartender4

Pour les Indispensables :

- Deadly boss mod (timer des boss + alerte diverses)
- Décursive (enlève les magies, maladies, poisons, malédictions en cliquant sur un petit carré sans décibler la personne que on focus)
- Omen (gestion d'aggro )

Les petits plus :
- WIM ( qui m'ouvre les fenêtre de discutions privée a part comme ça je loupe rien)
- Archy archaeologie assistant ( pour l'archeologie )
- NpcScan ( pour les zones de pop des élites rares)
- Atlas loot enhanced ( quel boss loot quoi, ou trouver tel ou tel item, quel métier fait quoi)
- Auctioneer ( gestion de l'hv )
- Fishing buddy ( aide pour la pêche )
- Gathermate2 complété de Gathermate2_data ( pour me dire ou trouver les plantes, mines, coffres, poissons sans les avoir jamais looté ou farmé )
- POstal ( ben c'est pour mon courrier en 1 bouton j'ouvre tout ^^ )


Donc oui ca fait beaucoup et tous ne sont pas indispensable mais MAIS j'ai un bon pc Twisted Evil

PAR CONTRE petit truc sympa qui facilite la vie avec les addons : Curse client !!! ( quand vous le lancez il vérifie s'il n'y a pas eu de maj des addons et en un clic la nouvelle version est téléchargée ^^ )

-
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalis.taguilde.net
papalowe

papalowe


Messages : 543
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 52
Localisation : Saarbrücken, Allemagne

les addons Empty
MessageSujet: Re: les addons   les addons I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:12

Deux autres addons, fideles compagnons de mon interface :

Prospect : prospection et desenchantement en un clic (indispensable pour tout trader qui se respecte Very Happy )
Bagsync : tu veux savoir combien de rubis d´enfer sont en ta possession ? lance une recherche, et tu sauras en un clic lequel de tes chars en a dans ses sacs ou en banque et si ta guilde en a des ses tiroirs !
Encore mieux : tu as une coraline dans ton sac ? Survol dudit objet avec la souris et hop ! Le popup t´informe si un autre de tes chars (et où !) ou la guide en possede aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mcmoi

mcmoi


Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26
Localisation : le havre (enfin à coté)

les addons Empty
MessageSujet: Re: les addons   les addons I_icon_minitimeSam 10 Mar - 10:54

une petite photo de mon interface :les addons Wowscr11
Revenir en haut Aller en bas
papalowe

papalowe


Messages : 543
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 52
Localisation : Saarbrücken, Allemagne

les addons Empty
MessageSujet: Re: les addons   les addons I_icon_minitimeSam 15 Sep - 17:33

Citation :
Je vais vous donner une petite liste d'add-ons qui peuvent vous aider dans le jeu de plusieurs manières Smile

Deadly Boss Mod (DBM) :

Add-ons PvE et PvP: Indique les sorts et les phases du boss de raid ou de donjon que vous affrontez, c'est un add-ons primordiale pour le PvE. En PvP il sert à afficher le temps qu'il reste au BG, la vie des portes en ile des conquérants, et le temps de prise des tours.

Capping:

Annonce le début du BG ou de l'arène, le temps restant avant Tol Barad ou le joug d'hiver. Il peut aussi afficher le temps de prise des tours et la fin du BG, mais ces options peuvent être désactiver si vous avez DBM.

Vuhdo ou Healbot:

Ce sont deux add-ons qui facilite le heal de masses. Permettant une meilleur optimisation des raccourcis claviers ainsi que des groupes plus clair et plus pratique que l'interface de base, il est extrêmement pratique.

SilverDragon:

Cette add-ons scan la map dans un certain rayon autour de vous. Si un mob rare y apparait (dragon gris^^), il déclenche une alerte sonore et affiche un cadre avec son nom, son level, et vous le cible. Le travaille est maché, vous avez plusqu'a le tuer. Très utile pour les chasseurs de HF et de montures.

Auction Heer:

Auction heer analyse l'HDV (hotel des ventes) à votre place. Ainsi donc fini les arnaques des compos à 500% de leurs prix, vous aurez un petit cadre dans lequel vous verrez le pourcentage de son prix réel. Pour la vente, i la un système qui met l'objet que vous vendez automatiquement au prix le plus bas, pour une vente rapide. Add-ons essentiel pour le trading.

Gathermate 2:

Add-ons pour les métiers de farm. Il indique sur la map tout les gisements que vous avez exploiter. Une fois fait deux trois fois le tour de la map, vous aurez un tracer avec les meilleurs spots pour le farming Smile

Mix scrolling battle text:

Affiche ce qui ce passe pendant le combat a votre écran (dégâts, heals, infliger, reçus etc...) et le reset des sorts à CD.

Healer Have to Die:

Une très jolie petite croix rouge apparait au dessus de la tête des heals. Vous reste plus qu'à les tuer (PVP)

Portrait timer:

Affiche les gros CD qui dure sur le portrait de votre cible, comme bubule, supplique divine, écorce, etc...

Tout ces add-ons sont téléchargeable sur : http://www.curse.com/

Si vous en avez d'autre que j'ai oublier n'hésitez pas a les rajouter Smile

Installez un addons
World of Warcraft/Interface/Add-ons ==> Faite glissez le dossier de l'add on

Posté par... Rhooo j´ai oublié !!! Pardon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
papalowe

papalowe


Messages : 543
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 52
Localisation : Saarbrücken, Allemagne

les addons Empty
MessageSujet: Re: les addons   les addons I_icon_minitimeSam 15 Sep - 17:35

Gathermate2, Gathermate2_data et Routes : le topo

Citation:
Mais tout d´abord, le pourquoi et le comment : l´utilisation de ses addons comme déjà dit lors de posts précédents vont vous permettre d´optimiser votre farm de minerais et de plantes, car vous donnant accès aux bqs de données récolte de L´ENSEMBLE de la communauté Wow (ou presque) . trop fort, non ?. Et pour ce faire rien de plus simple que le téléchargement de 3 addons :

- gathermate2,
- gathermate2_data,
- routes.

comme précédement mentionné par Nadhala, je ne peux que très fortement vous conseiller de passer par Curse.com pour le téléchargement et l´installation des-dits addons : les données de Gathermates (les pop enrigistrés de la community...) s´accroissent et se remodèlent régulièrement et la possibilité de scan et de maj en un clic de Curse n´est pas un luxe Smile

[petit topo curse : allez sur curse.com, téléchargez le client, puis cela fait cliquez sur l´icone. Cherchez vos addons, installez-les en un clic... et plus tard, cliquez sur l´icone . le client lance automatiquement un scan de vos addons déjà installés et vous indique si une maj est disponible. ET TOUTES CES PETITES MANIPS JAMAIS IN-GAME BIEN SUR ! Croyez en mon expérience ce petit détail est tout sauf superflu lol! ]

Pret ? Addons installés ? Activation des addons dans la fenetres de sélection des chars effectuée(mais si, vous savez bien : l´onglet addon en bas à gauche Wink ?

Et c´est parti ! vous vous connectez, vous saluez ou re-saluez vos petit(e)s camarades en passant (Si! Si! J´y tiens Twisted Evil ), puis tapez /gathermate et enter.
Dans la colonne de gauche de la fenetre, cliquez sur import, puis dans Base de données à importer cochez selon vos envies, plantes et minerais étant un minimum à mon avis.
Sélectionnez ensuite Ecraser dans Type d´intégration (je pars du postulat que vous utilisez cet addon pour la première fois...).
Enfin scrollez jusqu´en bas et cliquez fièrement sur Importer Gathermate2.

Fermez la fenetre, ouvrez la map, selectionnez une région au hasard et arretez de baver d´envie, on pourrait vous observer lol!

Et c´est pas fini ! Occupons nous de la partie "je suis une grosse feignasse et j´aimerais bien qu´on m´indique la route de farm opti".

L´addon routes va vous permettre de tracer une route qui passera par un maximum de spot dans une zone choisie, route s´affichant sur votre map et mini-map et que vous n´aurez donc plus qu´à suivre.

Et ca se fait comme ca : tapez /routes et enter, appuyer sur Ajouter dans la colonne de gauche et choisissez une zone de farm dans Sélection de la zone à droite Choisissez pour votre route un nom qui n´engage que vous puis appuyez sur Okay pour l´ajout du nom.

Sous sélection des sources de données vérifiez que Gathermate2 est bien coché
Sous gathermate2 data/données cochez ce qui vous interesse (tout cocher s´abstenir pour les pc faiblard) et enfin cliquez sur créez la route.

Ne fermez pas la fenetre, n´ouvrez pas la map... A ce stade vous pourriez m´insulter et ce n´est pas le but de ce topic...

Il vous reste encore à optimiser la route (pour celles et ceux qui ont ouvert la map ca coule de source).

Cliquez sur Routes dans la colonne de gauche, selectionnez la région puis le nom de la route qui n´engageait que vous. Une fois selectionnée, cliquez sur l´onglet Optimiser la route, cliquez sur Agréger, puis sur Avant-plan, puis fermez la fenetre, ouvrez la map, fermez la map, jetez donc un oeil sur votre mini-map en vous deplacant vers la route.

Arretez de baver.

A ce stade je tiens à remercier tres chaleureusement Mamytwink ainsi que tout le staff de Mamytwink.com pour ce guide très complet, comme toujours. Chapeau bas, j´aurais pas pu faire mieux.

Enjoy !

posté par Papalowe : merci à lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trëma

Trëma


Messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand

les addons Empty
MessageSujet: Re: les addons   les addons I_icon_minitimeVen 9 Nov - 23:39

les addons Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
papalowe

papalowe


Messages : 543
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 52
Localisation : Saarbrücken, Allemagne

les addons Empty
MessageSujet: Re: les addons   les addons I_icon_minitimeSam 10 Nov - 5:44

Des noms ! On veut des noms !

C´est bô
Revenir en haut Aller en bas
Trëma

Trëma


Messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand

les addons Empty
MessageSujet: Re: les addons   les addons I_icon_minitimeSam 10 Nov - 18:49

Pour mon interface :
- X-perl pour le cadre joueur et le cadre de la cible
- Bartender 4 pour placer mes sorts où je veux et de la taille que je veux
- SexyMap pour la mini carte
- kgPanels pour faire le cadre noir
- et j'ai découvert y'a pas longtemps, dans les options du menu de jeu de WoW, qu'on pouvait afficher la couleur de la classe des joueurs en raid plutôt que de laisser tout le monde en vert

Pour les autres addons :
- DBM
- recount
- weak aura pour pouvoir placer où je veux sur mon écran la durée de mes buffs, le temps de recharge d'un sort...
- NPC scan pour trouver les pnj rares
- auctionneer pour faire du commerce
- adibags pour avoir tous mes sacs réunis en un seul et dans lequel les objets sont rangés par type (stuff tissus, pierres, camelote, potions...)
- postal pour ouvrir tous mes courriers en un seul clic
- et gathermate pour farmer
Revenir en haut Aller en bas
Yemenjah

Yemenjah


Messages : 60
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse

les addons Empty
MessageSujet: Re: les addons   les addons I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:15

les addons 348054WoWScrnShot111112200157

Addons :

- LUI core ( mon interface)
- Shadow Priest DoT Timer ( un addon qui permet de voir mes DoT mais surtout le temps de recharge ) ( comme weak aura mais spécial SP)
- Discursive ( pour dispell)
- Recount ( pour mon dps)
- DBM ( pour les boss de Raid et de donjon )
- Gatherer ( pour mon farming ) ( et oui je ne suis pas fainéante comme vous à mettre des routes :p )
- Actionneer et Actionator ( pour l'hv )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les addons Empty
MessageSujet: Re: les addons   les addons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les addons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMMORTALIS :: VOUS ET NOUS :: Les trucs et astuces-
Sauter vers: