IMMORTALIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Immortalis est une guilde pve sur le serveur varimathras. Nous acceptons les nains, nous promettons de ne pas faire de lancer de gnomes, nous ne tondrons pas les worgens, nous laisserons les humains s'exprimer ^_^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les bonnes adresses

Aller en bas 
+3
Nhadala
Seo*
papalowe
7 participants
AuteurMessage
papalowe

papalowe


Messages : 543
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 52
Localisation : Saarbrücken, Allemagne

Les bonnes adresses Empty
MessageSujet: Les bonnes adresses   Les bonnes adresses I_icon_minitimeSam 15 Sep - 16:59

N´hésitez pas à poster ici les liens internets qui seraient selon vous incontournables pour améliorer notre game-play et autre (mais uniquement WoW hein ? L´adresse d´une bonne brasserie á côté de chez vous, à part me foutre la rage, je vois pas l´utilité Laughing ).

Quand à moi j´y transfère ce que je trouve en faisant le ménage...
Revenir en haut Aller en bas
papalowe

papalowe


Messages : 543
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 52
Localisation : Saarbrücken, Allemagne

Les bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses   Les bonnes adresses I_icon_minitimeSam 15 Sep - 17:06

Citation :
bref comme je te l'ai dit hier soir
ma bible :
http://healpriest.wordpress.com/

Posté par Yemenjah. Merci à elle, on partage le même savoir^^ J´ai hâte de boire une bière avec vous les filles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
papalowe

papalowe


Messages : 543
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 52
Localisation : Saarbrücken, Allemagne

Les bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses   Les bonnes adresses I_icon_minitimeSam 15 Sep - 17:18

Revenir en haut Aller en bas
papalowe

papalowe


Messages : 543
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 52
Localisation : Saarbrücken, Allemagne

Les bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses   Les bonnes adresses I_icon_minitimeSam 15 Sep - 17:25

Revenir en haut Aller en bas
Seo*




Messages : 125
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand

Les bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses   Les bonnes adresses I_icon_minitimeDim 16 Sep - 2:02

http://www.millenium.org/wow/ à mettre dans vos bookmarks absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Nhadala
Admin
Nhadala


Messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2012

Les bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses   Les bonnes adresses I_icon_minitimeDim 16 Sep - 2:40

http://www.curse.com/

Pour télécharger 99% des addons existant...voire même 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalis.taguilde.net
Seo*




Messages : 125
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand

Les bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses   Les bonnes adresses I_icon_minitimeDim 16 Sep - 2:42

t'es pas couchée toi ^^

Allez bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonpiece

Dragonpiece


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Poitiers

Les bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses   Les bonnes adresses I_icon_minitimeDim 16 Sep - 17:47

Immortalis.taguilde.net

Un site génial, à visiter de toute urgence ! Very Happy

Sinon : http://www.signature-wow.com/#save

Un site qui permet de faire votre signature dans les messages posté sur les fofos. Vous suivez les instructions, et vous aurez l'image de votre perso, comme la mienne Smile A savoir que lorsque vous demanderez votre code, vous aurez 3 propositions. Il faudra copier la 2ème et la coller au niveau de la rubrique "Signature" sur votre "Profil" du fofo Smile

Enregistrez et vous avez le style ! (ou pas) :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
papalowe

papalowe


Messages : 543
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 52
Localisation : Saarbrücken, Allemagne

Les bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses   Les bonnes adresses I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:29

Je sais enfin comment vous faites...
Mais moi j´ai encore mieux : j´ai Gaelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
papalowe

papalowe


Messages : 543
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 52
Localisation : Saarbrücken, Allemagne

Les bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses   Les bonnes adresses I_icon_minitimeVen 21 Sep - 19:32

http://les-hades.forumgratuit.org/f44-add-hm;
Posté par Albator (ben oui, Albator a fait parti d´Immortalis; X-Or et Capitaine Flamme aussi d´ailleurs lol! )
Revenir en haut Aller en bas
papalowe

papalowe


Messages : 543
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 52
Localisation : Saarbrücken, Allemagne

Les bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses   Les bonnes adresses I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:51

Petite info pour celles et ceux qui ne le savaient pas encore, ou qui ne savait pas comment y aller : Le Marche Noir. Passez la souris sur les mots en rouge puis cliquez^^
Et puis cela me permet de vous reparler d'un site qui merite une visite, et qui se merite !!!
Revenir en haut Aller en bas
papalowe

papalowe


Messages : 543
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 52
Localisation : Saarbrücken, Allemagne

Les bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses   Les bonnes adresses I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:45

Un guide parmi d´autre pour cultiver ses terres sans stress, paysan hippi bio donc !

Gérer sa ferme en Pandorie ou comment planter des carottes
Revenir en haut Aller en bas
papalowe

papalowe


Messages : 543
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 52
Localisation : Saarbrücken, Allemagne

Les bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses   Les bonnes adresses I_icon_minitimeLun 5 Nov - 10:47

En réponse à une question posée hier in-game, voici un petit guide à l' usage de celles et ceux d' entre nous qui se confronteraient pour la toute première fois toute toute première fois (Bise Gaëlle^^) à la retouche arcanique :

Et comme d' hab' cliquez sur le link marqué au fer rouge

Retouche arcanique
Revenir en haut Aller en bas
Trëma

Trëma


Messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand

Les bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses   Les bonnes adresses I_icon_minitimeLun 5 Nov - 12:23

http://taspas1po.fr/ pour se faire des po
Et en ce moment, des petites astuces pour les farmers
Revenir en haut Aller en bas
Yemenjah

Yemenjah


Messages : 60
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse

Les bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses   Les bonnes adresses I_icon_minitimeMer 7 Nov - 6:15

Trëma a écrit:
http://taspas1po.fr/ pour se faire des po
Et en ce moment, des petites astuces pour les farmers

ce site c'est le bison futé de l'enchère cheers
Revenir en haut Aller en bas
papalowe

papalowe


Messages : 543
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 52
Localisation : Saarbrücken, Allemagne

Les bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses   Les bonnes adresses I_icon_minitimeSam 10 Nov - 9:50

Une bonne adresse pour les pretres, ombres ou pas, et pour toutes les autres classes.
Si la langue de Yeats ne vous pose pas de problemes bien evidement Mad
Guide Pretre ombre
Revenir en haut Aller en bas
Valhya

Valhya


Messages : 217
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Les bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses   Les bonnes adresses I_icon_minitimeDim 11 Nov - 17:27

Vous avez du mal avec vos retouches? Voici un calculateur de ce qu'il vous faut retoucher pour être le plus opti possible, alors au boulot, plus d'excuses!!!

www.askmrrobot.com/


Dernière édition par Valhya le Dim 11 Nov - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yemenjah

Yemenjah


Messages : 60
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse

Les bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses   Les bonnes adresses I_icon_minitimeDim 11 Nov - 18:18

le problème avec les reforge il ne donne jamais les mêmes stats ><'
et puis pour l'instant comme on a pas le T14 les stats sont pas viables
Revenir en haut Aller en bas
papalowe

papalowe


Messages : 543
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 52
Localisation : Saarbrücken, Allemagne

Les bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses   Les bonnes adresses I_icon_minitimeDim 11 Nov - 20:32

Peut-etre, la perfection n´existe pas, certes, mais Mr Robot a des logarithmes de calcul qui dépassent mes cmpétences mathématiques, et de loin !
Alors quand un programme de retouche s´occupe pour moi de ne jamais s´eloigner de mes cap primordiaux tout en respectant l´ordre des stats à up en priorités, le tout en prenant en compte gemmes et enchant, moi je dis oui !

D´ailleurs n´oublie pas de reforge un peu de ta maitrise et de ton crit en hâte Yem, la hâte c´est bien, la hâte c´est bô pirat

Car oui Kamarades, Mr Robot est aussi un outil d´espionnage indispensable cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Yemenjah

Yemenjah


Messages : 60
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse

Les bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses   Les bonnes adresses I_icon_minitimeLun 12 Nov - 11:17

alors là je ne suis pas d'accord papalowe !
en SP t'as besoin d'intell> puiss des sorts > cap de toucher > de la hate > de la critique > de la maîtrise
sachant que deux talents de ta spé ombre te donne de la maîtrise ,vaut mieux privilégier la critique
et Pour la hâte t'as un cap de hâte a respecter , sinon trop hâte = manavore ( et oui comme les heal)
si tu veux de la hâte au taquet , je te conseille alors de changé de talent et mettre 'infusion de puissance" ( à savoir que ce sort est à utiliser en monocible) et de faire une macro de burst ( en monocible toujours )
par exemple :

Citation :
/Use 14
/Use infusion de puissance
/Use ombrefiel
/Use popo
/Use fouet mental

concernant les reforges , on a pas de donné exact et précis de EP pour l'instant pour savoir comment reforge notre stuff , en sachant que c'est du stuff T14 qu'a part en states , très peu de français ont down en héro les raids , et que nous même ont là pas , votre site , mon addon, ou d'autre site comme wow reforge se base surtout sur les données cata , sur des joueurs pgm et sur des calculs dont j'ignore la manière ...Certes ça peut etre utile mais ne vous reposer pas sur cela car c'est pas très opti pour l'instant
on sait seulement que pour le SP , il ne faut 15 % de toucher ( 14% si racial , ou expertise par dague épée ou masse ) qu'il faut a peu près 8 000 de hâte ( mais ça se discute encore ) et on sais toujours pas combien il faut de critique , de maitrise de puiss des sorts etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses   Les bonnes adresses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes adresses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMMORTALIS :: VOUS ET NOUS :: Les trucs et astuces-
Sauter vers: