IMMORTALIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Immortalis est une guilde pve sur le serveur varimathras. Nous acceptons les nains, nous promettons de ne pas faire de lancer de gnomes, nous ne tondrons pas les worgens, nous laisserons les humains s'exprimer ^_^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos premières impression sur mop

Aller en bas 
+2
shinju
Nhadala
6 participants
AuteurMessage
Nhadala
Admin
Nhadala


Messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2012

Vos premières impression sur mop  Empty
MessageSujet: Vos premières impression sur mop    Vos premières impression sur mop  I_icon_minitimeVen 5 Oct - 12:36

Comme mop a été lancé le 25 septembre, je pense que chacun d'entre vous a pu voir plus ou moins un large panel du contenu de cette dernière extension de wow, du coup je pensais que partager nos impressions aurait peut être un coté constructif ^^

J'ai tout d'abord été enchantée de tomber sur des premières quêtes attractives avec une histoire a suivre plutôt sympa, mais trop vite nous retombons dans des quêtes basiques que l'on s'oblige a faire pour pex...dommage ça commençait bien pour moi.

Les donjons : La découverte des donjons était vraiment géniale, pour une foi tous les membres du groupe participent activement avec diverses interaction (notamment les marteaux qui tombent pour le boss lapin ^^) donc de bonnes idées mais....le mode héroïque...quelle déception !!!! des boss trop faciles, pas de réel écart niveau difficulté entre le normal et le mode héroïque...Grosse impression que wow s'enterre de plus en plus dans l'assistanat des gens...bref j’espère vraiment que les raids vont être un chalenge...ça relèverai le niveau...

Les mascottes : Agréablement surprise, je m'attendais a quelque chose de nettement plus enfantin bien que curieuse impression de jouer aux pokémons il faut avouer...mais c'est bien fendard !

Pour moi il reste encore a découvrir moultes choses, je pense me faire une vrai opinion quand je verrai ce que ça donne en raid, globalement je suis plutôt satisfaite, il y a encore pas mal de choses a faire même arrivé au level 90...a voir sur le long terme...4 instances qui se courent après je trouve que pour le gameplay le contenu reste un peu pauvre, blizzard nous a fait un bon mélange entre un jeu de ferme, pokemon et j'en passe...mais niveau donjon...bof
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalis.taguilde.net
shinju




Messages : 36
Date d'inscription : 10/04/2012

Vos premières impression sur mop  Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impression sur mop    Vos premières impression sur mop  I_icon_minitimeVen 5 Oct - 16:51

A mon tour cette fois.

Tout d'abord au niveau du leveling. Les quetes sont bien au debut, chiantes à la fin il faut l'avouer. Mais bon on fait avec.

Niveau pve. Les donjons sont beaux, mais en effet comme tu dit entre hero et normal il n'y a pas de grande difference. C'est d'ailleur pour ça qu'il y a le mode defi !!! Tu sera surprise de la difficulté par rapport au heros d'ailleur, pour le faire faut du stuff certe, mais je pense que ce sera tout de meme assez difficile.

Niveau pvp. Les wars sont trop abusé ça me deprime, les pretre c'est assez chaud, les moines pas mal encore, chaman j'ai vue que chamelem pour rester dans le dps qui reste encore assez sympa. Demo on n'en parle pas.

Pour ce qui est des reputations: Les quetes m'ont l'air assez differentes en fonction des factions mais risque d'etre plus long à monter que sous cata.

Passons aux pnj!! Et la grande deception pour moi, le pnj point de justice qui donne du stuff nettement moine elevé que pour les donjons, differente de cata. Le pnj point de vaillance ou la le stuff s'achete après avoir la reput de la piece en reveré, je trouve ça dommage.
Le pnj pvp cette fois, qui n'est plus à hurlevent mais qui a decider de faire une balade sur la muraille de chine... Du coup pdf à la capitale de pandarie pour refaire du fly pour aller au pnj et revenir a hurl pour vendre à l'hv ou pour echanger point de justice contre honneur...

Combat de mascotte cette fois, juste enorme franchement je kiff. Rien à redir sauf peut etre le fait qu'on peut avoir que 500 mascottes alors qu'il y en a plus dans le jeux. Ok on met du temps à les avoir mais bon !

On passe ensuite aux regions qui sont vraiment très belles mais qui font chauffer les pc portable !

Niveau archeologie je n'ai pas encore tester.

Je pense avoir fait le tour mais je finirais peut etre sur le fait que les donjons et raids 85 seront sans doute nettement plus dur que lors du passage 80-85 car finalement nous n'avons pas eu un up aussi important que de wotlk a cata.


Bref dans l'ensemble ça reste pour moi une des meilleur extension de wow avec wotlk, nous reste à decouvrir ensemble les raids afin de ce forger un avis final mais je reste pour l'instant très agréablement surpris par le travail de blizzard qui ma pour une fois impressionné.

Sur ce, à vous les studios!!
Revenir en haut Aller en bas
papalowe

papalowe


Messages : 543
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 52
Localisation : Saarbrücken, Allemagne

Vos premières impression sur mop  Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impression sur mop    Vos premières impression sur mop  I_icon_minitimeDim 25 Nov - 12:22

Je relance ce post qui meurt dans son coin...
J´ai bien failli le supprimer, puis je me suis dis que peut etre, 2 mois plus tard, vous auriez encore des choses à dire sur MoP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trëma

Trëma


Messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand

Vos premières impression sur mop  Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impression sur mop    Vos premières impression sur mop  I_icon_minitimeDim 25 Nov - 14:45

les quêtes journalières, c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
Valhya

Valhya


Messages : 217
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Vos premières impression sur mop  Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impression sur mop    Vos premières impression sur mop  I_icon_minitimeDim 25 Nov - 17:19

Trëma, toute en finesse x)
Revenir en haut Aller en bas
papalowe

papalowe


Messages : 543
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 52
Localisation : Saarbrücken, Allemagne

Vos premières impression sur mop  Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impression sur mop    Vos premières impression sur mop  I_icon_minitimeDim 25 Nov - 18:47

Au contraire, très diplomatique comme toujours...

... parce que les journalières devenues obligatoires c´est DE-LA-MERDE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trëma

Trëma


Messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand

Vos premières impression sur mop  Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impression sur mop    Vos premières impression sur mop  I_icon_minitimeDim 25 Nov - 20:17

bah histoire d'être positive, je vais dire que par contre les donjons en mode défi, c'est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valhya

Valhya


Messages : 217
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Vos premières impression sur mop  Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impression sur mop    Vos premières impression sur mop  I_icon_minitimeLun 26 Nov - 6:22

Histoires de faire mon chieur, je vais m'amuser a rabâcher la même chose:
Depuis des années blizzard rend ces jeux "casual", c'est à dire même celui qui joue deux heures par moi peut être aussi stuff que moi, gros nerd de mon état Smile

Cependant, pour boucler tout les points de vaillances avec ces (la vulgarité va s'insinuer) put*in de quêtes journalières de m*rde qui font que faire ch*er le monde, ils vont complétement à l'opposer en forçant chaque joueur à se co au moins une heure par jour, ET CA NE SUFFIT PAS A BOUCLER CES P*TAINS DE POINT DE VAILLANCES!!! Donc Blizzard se fou complétement de notre gueule, merci .
Revenir en haut Aller en bas
Seo*




Messages : 125
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand

Vos premières impression sur mop  Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impression sur mop    Vos premières impression sur mop  I_icon_minitimeLun 26 Nov - 15:28

*rageux* spotted
Revenir en haut Aller en bas
Valhya

Valhya


Messages : 217
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Vos premières impression sur mop  Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impression sur mop    Vos premières impression sur mop  I_icon_minitimeLun 26 Nov - 16:21

Emmerdé surtout x)
Revenir en haut Aller en bas
shinju




Messages : 36
Date d'inscription : 10/04/2012

Vos premières impression sur mop  Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impression sur mop    Vos premières impression sur mop  I_icon_minitimeLun 26 Nov - 18:20

Je compatis à tes tourments Flo, je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos premières impression sur mop  Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impression sur mop    Vos premières impression sur mop  I_icon_minitimeMar 27 Nov - 12:03

En même temps si on était stuff 509 en 2 semaines, ce serait plus drôle du tout.
Perso j'ai tenté effectivement de suivre le rythme et de m'équiper pour suivre les gros temps de jeu de la guilde (pas facile avec une femme et 2 gosses), j'y suis globalement parvenu (l'ilevel 470 me satisfait pour l'instant).

Mais j'ai payé le prix fort car je sature de Mop actuellement, cette course à l'équipement "c'est moi qui ai la plus grosse" m'a franchement fatigué !!!
Je vais donc revenir aux fondamentaux :

- faire des ptits HF de daube, mais qui m'éclatent
- poursuivre ma collection de montures (et mascottes de manière moins prioritaire)
- commercer ++ et avoir le plus de PO possible pour m'acheter des putins de monture au marché noir
- faire des donjons Old School pour récupérer du stuff à transmo.
- monter mon alchimiste (need trop acier vivant)
- aider la guilde quand je le peux (tank sur mop pour dépanner si un des MTs est absent, ptites sorties de guilde sympas avec hf ou mount à la clé (même si j'ai déjà la mount), etc ... )
- me remettre au pvp avec mon palaheal (totalement arrêté depuis mop faute de temps)

Revenir en haut Aller en bas
papalowe

papalowe


Messages : 543
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 52
Localisation : Saarbrücken, Allemagne

Vos premières impression sur mop  Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impression sur mop    Vos premières impression sur mop  I_icon_minitimeMar 27 Nov - 17:37

Petite lecon de vie...
Tu as raison, ca fatigue, ca me fatigue, ca fatigue ma femme, et mes deux gamins ont un papa deco irl dans le salon...

C´est pour la bonne cause, c´est sûr, mais effectivement on ne savoure vraiment une glace qu´à petit coup de langue...

Ne pas se forcer pour mieux savourer...

Se faire plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos premières impression sur mop  Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impression sur mop    Vos premières impression sur mop  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos premières impression sur mop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMMORTALIS :: VOUS ET NOUS :: Taverne de la guilde-
Sauter vers: