IMMORTALIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Immortalis est une guilde pve sur le serveur varimathras. Nous acceptons les nains, nous promettons de ne pas faire de lancer de gnomes, nous ne tondrons pas les worgens, nous laisserons les humains s'exprimer ^_^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le coin des vidéastes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papalowe

papalowe


Messages : 543
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 52
Localisation : Saarbrücken, Allemagne

Le coin des vidéastes Empty
MessageSujet: Le coin des vidéastes   Le coin des vidéastes I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:03

Je me suis permis, non pas de déplacer ton post -on ne vole pas les cadeaux de Yemen !!!-, mais de le copier coller dans le but d´en créer un nouveau (de post).



Je deplacerai ici à l´avenir toute vidéo faite par un Immortalis sur les Immortalis, leurs exploits, en groupe, en solo; les flops, les pops, les softs, les chopes... !

Et parce que je suis un gars bien et souvent completement barré, voire à côté de sa chope (il faudra un jour que j´arrete de vous pondre des blagues à base de bières et de nains : vous pourriez tirer des conclusions des plus hâtives sur mon comportements irl drunken ), parce que je suis un gars bien donc (^^) j´annonce la création sur ce forum d´un festival vidéo !

IMMORTALIS PELLICULE


Début des inscriptions : maintenant !
Envoi des vidéos en compétition : ici !
Fin des inscriptions : 01 mai
Membres du jury : membres d´Immortalis inscrit(e)s sur ce forum
And the winner is : 01 juin
Modalités autres : ben... je suis moi même surpris par ce post ( Laughing ), à veir donc
Revenir en haut Aller en bas
papalowe

papalowe


Messages : 543
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 52
Localisation : Saarbrücken, Allemagne

Le coin des vidéastes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des vidéastes   Le coin des vidéastes I_icon_minitimeDim 9 Déc - 8:25

Hum...
L´idée ne semble guère motiver les foules !

Mais je continue sur ma lancée :

3 prix en compétition :
- prix de la meilleure vidéo,
- prix du meilleur scénario,
- prix de la meilleur musique de film.

Si la date de départ ne semble poser aucun problème (ici et maintenant), le jour du festival (la semaine du festival ?) reste encore à corriger je pense. Mais la clôture ainsi que le mois de vote (je donnerais un mois à l´ensemble des membres Immortalis inscrit(e)s sur ce forum pour visionner l´ensemble des vidéos postées, deux voix par catégorie, envoie des votes sur un post non encore défini, puis nomination lors d´une assemblée générale festive des Immortalis), reste de fait encore à définir.

Je demande à genoux, les mains en prière, à nos vidéastes déjà confirmé(e)s de post ici tout détail pour aider nos réalisateur/trices en herbe : outils et programmes, topo d´installation, tuto d´utilisation... etc... etc...

Merci et bon film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trëma

Trëma


Messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand

Le coin des vidéastes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des vidéastes   Le coin des vidéastes I_icon_minitimeDim 9 Déc - 12:41

Si si, Sëo est très motivé
Revenir en haut Aller en bas
shinju




Messages : 36
Date d'inscription : 10/04/2012

Le coin des vidéastes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des vidéastes   Le coin des vidéastes I_icon_minitimeDim 9 Déc - 13:45

J'ai bien envie de m'y mettre aussi mais je n'y connais strictement rien, d'ailleur toutes les vidéos que j'ai prises jusqu'à maintenant ne fonctionnent pas^^
Revenir en haut Aller en bas
papalowe

papalowe


Messages : 543
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 52
Localisation : Saarbrücken, Allemagne

Le coin des vidéastes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des vidéastes   Le coin des vidéastes I_icon_minitimeDim 9 Déc - 18:08

Mince ! C´est pareil pour moi Shin...

Si seulement on connaissait quelqu´un qui s´y connait en informatique, un professionnel en infographie par exemple, quelqu´un qui ait déjà posté une vidéo, une star...

Halala, vraiment je vois pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Seo*




Messages : 125
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand

Le coin des vidéastes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des vidéastes   Le coin des vidéastes I_icon_minitimeSam 15 Déc - 15:12

lol
j'utilise Fraps pour capturer mes videos : FRAPS
virer le son ça pèse vraiment lourd
après un site de musique libre de droit : Jamendo
et enfin un logiciel de montage libre à vous (afterEffect, Sony vegas ou encore un bon vieux movie maker)

voilou si vous avez des question ou besoin d'un taf ou des polices etc n'hésitez pas.

Et merci papa pour le post c'est une super idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des vidéastes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des vidéastes   Le coin des vidéastes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des vidéastes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMMORTALIS :: VOUS ET NOUS :: Taverne de la guilde-
Sauter vers: