IMMORTALIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Immortalis est une guilde pve sur le serveur varimathras. Nous acceptons les nains, nous promettons de ne pas faire de lancer de gnomes, nous ne tondrons pas les worgens, nous laisserons les humains s'exprimer ^_^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The Elder Scrolls Online

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seo*




Messages : 125
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:22

Pour les afficionados du jeux video impossible d'être passé à côté de la Série des Elder scrolls (Morrowind, oblivion ou encore Skyrim).
Pour les autres et bien si vous avez quelques sous en poche n'hésitez pas à tester leur dernier bijoux le bien nommé Skyrim je vous promet de belles soiréees en perspective.

Tout ça pour vous annoncer une bêta que j'attends avec impatience celle de TESO (The Elder Scrolls Online) quézaquo me direz-vous et bien on se connait tous par World of Warcraft et vous devez savoir que je suis un joueur des débuts
"Je me rappel encore fouler les allées de ma FNAC local admirer ces statues d'elf de la nuit pour enfin poser mes mains sur la boite du jeu qui aller occuper une bonne partie de mon existence : World of Warcraft"
Non seulement ce jeux a remplis mes soirées de geek mais plus encore il a permis de concilier les deux grandes passions de mon existence l'informatique ou plus particulirement le jeux video (pour ceux qui connaitraient des titres comme Quake, Heroes of might and magic ou encore Counter-strike) et la SF avec un léger penchant pour l'heroic-fantasy (encore pour les autres amoureux du genre Tolkien, Isaac Asimov ou bien encore Tad Williams pour ne citer qu'eux).

Ceux ci étant dit puisqu'il y avait "un non seulement", il a égalment fait naitre des amitiés des liens des rencontres parfois des "embrouilles" alors à vous mes très chers relations virtuels à vous qui vivez en guyane au canada en savoie ou encore en belgique merci pour tous ces moments et j'espère pour encore de longues soirées de rigolade (comment ça vous en avez marre de mes blagues....).

WoW a fait son temps et malgré tout ce que je viens de citer courant de l'été vous devrez dire aurevoir au petit Seo finito basta adios je range les armes pour azeroth pour volez sur une nouvelle terre : Tamriel.

Pour ceux qui auront lu jusque là (vous avez vu mon comming out this summer seo will left the game WoW) et en attendant je vous invite tous a vous inscrire à la bêta de Elder Scrolls Online qui sera surement mon nouveau port d'attache.


The Elder Scrolls Online - Premier trailer - PC - jeuxvideo.com

P.S. : Avant de vous quittez, et l'été n'est pas encore là, je laisserai mon mail battle.net et autres moyen de rester en contact ne vous inquiètez pas ou si inquietez vous comme ça ça flatera mon ego.

P.S.S. voici le lien pour s'inscrire à la bêta : http://fr.signup.elderscrollsonline.com/

P.S. : si vous vous inscrivez n'oublier pas de mettre Immortalis votre guilde et l'adresse de notre site.
Revenir en haut Aller en bas
Seo*




Messages : 125
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:35

p.S.S.P.jesaisplusquoi : j'ai toujours pas ranger le projet de vidéos...à faire ou affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Valhya

Valhya


Messages : 217
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:14

Tu ne seras pas seul sur TES O, et ce que j'espère, c'est qu'on puisse recréer Immortalis entre membre de chez nous qui décideront de venir.

D'ici ça sortie je continuerais également wow, et laisserais aussi mon battle tag ou e-mail a tout ceux qui le veulent (ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
shinju




Messages : 36
Date d'inscription : 10/04/2012

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:30

A j'ai comme l'impression que des gens vont arreter wow au profit de TESO, je ferrais peut etre de meme on verra.
Revenir en haut Aller en bas
papalowe

papalowe


Messages : 543
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 52
Localisation : Saarbrücken, Allemagne

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:36

Vous me tentez, j´avoue !
Que de souvenirs, que de longues ballades virtuelles...
Revenir en haut Aller en bas
papalowe

papalowe


Messages : 543
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 52
Localisation : Saarbrücken, Allemagne

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:52

Ah ben merde affraid



Revenir en haut Aller en bas
Seo*




Messages : 125
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online I_icon_minitimeDim 27 Jan - 14:16

Salut tout le monde !

tout d'abord un petit lien d'une présentation réalisé par Millenium : Presentation de TESO

Ensuite, n'oubliez pas : INSCRIVEZ-VOUS à la bêta ! Smile C'est gratuit, ça permet de tester le jeu et on pourrait se retrouvez ensemble grace au nom de la guilde qui est a renseigner dans le formulaire ainsi que l'adresse : immortalis.taguilde.net

Petite déception avec la présentation j'ai appris que l'on ne pourrait pas se transformer en vampire ou loup-garou tant pis T_T

Et pour finir en bonus un petit fond d'écran que j'ai réalisé et qui a été publié sur un site de mmo : Le fond d'écran

bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Valhya

Valhya


Messages : 217
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online I_icon_minitimeDim 27 Jan - 16:13

Joli boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:52

Tout cela sent la mort d'Immortalis Wow en tout cas.
Hier soir vers 22h30 j'étais tout seul connecté pendant plusieurs minutes.
Bref le truc impensable encore en décembre.

Beaucoup de départ, peu ou pas d'arrivée, difficile d'avoir un officier connecté, plus d'activité Sad .

Cela dit je peux comprendre la lassitude au fil des années, je n'ai qu'un an de wow, mais j'imagine que dans 1, 2 ou 3 ans mon tour viendra.

Non mais sérieux ça va être chaud de retrouver une guilde qui se termine comme tous mes noms de personnages No .

Bonne route à toi Sëo et aux autres bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Seo*




Messages : 125
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online I_icon_minitimeDim 3 Fév - 3:42

bon pour vous mettre en appétie et vous rappeler (chose que j'avais eu tendance à oublier) qu'il y a encore une multitude de jeux qui valent le coup voilà un petit article qui devrait vous mettre en appétit http://teso.game-guide.fr/matt-firor-est-de-sortie/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMMORTALIS :: VOUS ET NOUS :: Taverne de la guilde-
Sauter vers: