IMMORTALIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Immortalis est une guilde pve sur le serveur varimathras. Nous acceptons les nains, nous promettons de ne pas faire de lancer de gnomes, nous ne tondrons pas les worgens, nous laisserons les humains s'exprimer ^_^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les jeux auquel vous joueez en ce moment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seo*




Messages : 125
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand

Les jeux auquel vous joueez en ce moment Empty
MessageSujet: Les jeux auquel vous joueez en ce moment   Les jeux auquel vous joueez en ce moment I_icon_minitimeLun 4 Fév - 12:21

Salut à tous !


Alors déjà petit méa culpa je me suis reco a wow trop tard (plus de temps de jeux), résultat je ne vais pas pouvoir léguer tout mes trésors à la guilde T_T. Vraiment désolé j'ai repoussé me disant que j'avais le temps et en faite ben non.

Bon a part ça je lance ce post pour proposer à tout les immo de faire partager leurs jeux du moment.


Pour ma part en ce moment c'est surtout AOE Online (age of empire) : jeux gratuit disponible sur steam.
Si vopus souhaitez nous rejoindre (on est deux aldé et moi) un mot d'ordre dites le on pourra vous expliquer comment l'installer et s'y retrouver.

P.S. : Pour Trëma en ce moment c'est Starcraft2 starcraft2 et re starcraft2.

voilà je remet une couche n'oubliez pas de demander les différents tag email et autres joyeuseté social.

P.S.S : serait-il possible de mettre en épinglé ce post.

En second Tera mmo réaliser sur le Unreal Engine 3 (un des meilleurs moteur graphique du moment) : Il passe en F2P (free to play) mardi.
Même chose on peux s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Seo*




Messages : 125
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand

Les jeux auquel vous joueez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auquel vous joueez en ce moment   Les jeux auquel vous joueez en ce moment I_icon_minitimeLun 4 Fév - 12:22

et par ce que j'adore les postcriptum : cool l'image en haut du fofo, je sais pas qui l'a fait mais il gère ^^ Laughing


Allez bonne semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
shinju




Messages : 36
Date d'inscription : 10/04/2012

Les jeux auquel vous joueez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auquel vous joueez en ce moment   Les jeux auquel vous joueez en ce moment I_icon_minitimeLun 4 Fév - 12:57

pour ma part, je serrait sur tera à partir de demain je l'espere, on verra si ce jeux me plait. Sinon je reste sur wow et ce sera tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Valhya

Valhya


Messages : 217
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Les jeux auquel vous joueez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auquel vous joueez en ce moment   Les jeux auquel vous joueez en ce moment I_icon_minitimeLun 4 Fév - 16:57

Je suis essentiellement sur des jeux non online (Splinter Cell, STALKER, Metal Gear Solid) et en online je suis que sur Killing Floor et un peu wow.

Je veut ton ID steam!!!!!!! toute de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Seo*




Messages : 125
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand

Les jeux auquel vous joueez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auquel vous joueez en ce moment   Les jeux auquel vous joueez en ce moment I_icon_minitimeLun 4 Fév - 17:32

rentre mon mail ce sera plus simple : sokharr@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux auquel vous joueez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auquel vous joueez en ce moment   Les jeux auquel vous joueez en ce moment I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux auquel vous joueez en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous vous triturez les méninges pour créer vos pseudos
» play list et autres sons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMMORTALIS :: VOUS ET NOUS :: Taverne de la guilde-
Sauter vers: