IMMORTALIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Immortalis est une guilde pve sur le serveur varimathras. Nous acceptons les nains, nous promettons de ne pas faire de lancer de gnomes, nous ne tondrons pas les worgens, nous laisserons les humains s'exprimer ^_^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LE VIE DE M*** IMMORTALIS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkxov

darkxov


Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 38
Localisation : euh...je suis ou là?

LE VIE DE M*** IMMORTALIS Empty
MessageSujet: LE VIE DE M*** IMMORTALIS   LE VIE DE M*** IMMORTALIS I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:11

Voilà un nouveau post, comme le titre en dit long sur le sujet, je vais être bref, si vous souhaitez partager une petite histoire, mésaventure ou anecdote qui vous est arrivé c'est ici, juste histoire de partager un moment pour rire ensemble! cheers

Donc je commencerai par moi évidemment pour annoncer le début du post.

En rentrant du boulot, dans ma voiture tranquillement, avec ma musique sur le temps du midi, je m'arrête à un feu ou il y a deux voies, une pour aller tout droit, une autre pour aller à gauche...

Là une autre voiture se place à côté de moi...jusque là rien d'exceptionnel!!! Mais...au moment ou je tourne la tête que vois-je!!!

Le type étais en train de se curer le nez tranquillement en sifflotant et regardant son doigt ou dominait une caquine je suppose... il la dépose tranquillement sur son rétro viseur.... pig pig pig Suspect Question Exclamation

en fait pendant ce temps j'ai marqué un gros blocage sur lui...et il a tourné la tête au moment ou j'ai explosé de rire... heureusement le feu passe au vert et je part...

VDM Immo...
Revenir en haut Aller en bas
shinju




Messages : 36
Date d'inscription : 10/04/2012

LE VIE DE M*** IMMORTALIS Empty
MessageSujet: Re: LE VIE DE M*** IMMORTALIS   LE VIE DE M*** IMMORTALIS I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:20

Mdr juste enorme, j'ai bien rigolé
Revenir en haut Aller en bas
darkxov

darkxov


Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 38
Localisation : euh...je suis ou là?

LE VIE DE M*** IMMORTALIS Empty
MessageSujet: Re: LE VIE DE M*** IMMORTALIS   LE VIE DE M*** IMMORTALIS I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:59

Aujourd'hui il fait très beau et très chaud, alors dans un soucis de conford vis à vis de ma voiture et de ma petite personne je décide de garer ma voiture sur le parc de mon boulot près des arbres, vitres ouverte histoire de la reprendre sans qu'elle soit un four!! cheers t'es un géni dark!! tu fais trop bien de faire ça!!

ce passe l'après midi de boulot et je retourne à ma voiture pour rentrer chez moi, je rentre et j'entend un bruit d'oiseau qui me semble super super proche! je regarde dans le rétro et la en effet un oiseau, jolie rouge gorge.

"je ne vais pas te manger me dis-je", donc je sort, j'ouvre ma portière et fait le tour pour ouvrir l'autre. le temps que je fasse le tour il s'envole! ohhhh c'est beau!

jusque là tout va bien...

Sauf qu'en y regardant de plus près...il avait chier partout sur la banquette arrière et la plage arrière!! le salop! c'est du cuir en plus...Bah dark..amuse toi à rattraper ça en sachant que le soleil à tapé dessu toute l'après midi... sunny cherry affraid

résultat...un samedi à récupérer ça...

VDM Immo!
Revenir en haut Aller en bas
Yemenjah

Yemenjah


Messages : 60
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse

LE VIE DE M*** IMMORTALIS Empty
MessageSujet: Re: LE VIE DE M*** IMMORTALIS   LE VIE DE M*** IMMORTALIS I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:11

le pauvre ^^

je veux une suite !:p
Revenir en haut Aller en bas
Yemenjah

Yemenjah


Messages : 60
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse

LE VIE DE M*** IMMORTALIS Empty
MessageSujet: Re: LE VIE DE M*** IMMORTALIS   LE VIE DE M*** IMMORTALIS I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:18

Enfin le Net !!!

cela fait a peu près une semaine , je jouais avec ma petite mage shuriah , afin qu'elle se stuff à l'heure du crépuscule ,tout se passait bien , juste avant le dernier boss , ma connexion lâche , pendant 5 min ma livebox faisait du yoyo ( allumé/éteint/allumé/éteint) bref j'ai eu le temps de prendre mon loot, prévenir, me libérer ( parce que j'étais morte ) et vlam plus de net !

le pire dans tout cela se sont les " conseillers" j'ai tout vu avec eux : " si ça fonctionne pas faudra changer de livebox " ou " je vous passe le service technique" ( pour au final attendre une heure !!!! ( sur un portable ça coute cher) ) ou la meilleur : " changer de prise électrique" De plus , à chaque fois fois que je signaler mon désarroi , ces "conseillers" me disaient souvent " ha ben non , j’étais pas au courant , c'est pas enregistrer sur mon ordi que vous aviez appelé" -_-' breff ils nous ont fait tourner en bourrique !

aujourd'hui je me lève à 8h, après le petit dèj , mon conjoint téléphone ( avec les nerfs ) ils disait " si la ligne n'est pas remis aujourd'hui , ça va mal se passer ..." , donc attente au moins une demi heure normal pour eux , après de multiple manipulation de la fibre+livebox , comme par hasard la livebox fonctionne , en gros ils faut les menacer pour que ça fonctionne -_-'

bref je suis contente que ça c'est remis mais VDM ....Immos
Revenir en haut Aller en bas
pepsicoca




Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : saint-etienne

LE VIE DE M*** IMMORTALIS Empty
MessageSujet: Re: LE VIE DE M*** IMMORTALIS   LE VIE DE M*** IMMORTALIS I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:51

J'ai une vdm enfin plutot rigolotte.

Mon 1er jour à Lyon. Je ne suis pas encore très familiarisée avec les transports lyonnais. Dans mon tram j'entend "correspondance Metro B" et je pense "cool c mon metro". Je sors du tram et voit le métro juste en face me disant que c la correspondance. Bizarrement le métro est vide mais bon je me pose pas trop de questions et fonce à l'intérieur quand j'entends la sonnerie de fermeture des portes.

Ah Ah Pourquoi il n'y avait personne dans le métro? et bien parce qu'il rentrait au garage!

Je me suis retrouvée comme une débile dans la ram ne sachant pas quoi faire. j'ai bien pensé qu'il allait tourner pour se remettre dans le bon sens un jour où l'autre. 2 minutes après je vois le chauffeur dehors marchant pour s'installer de l'autre côté. Il a éclaté de rire à ma vue. J'ai bien eu l'air débile. 3 minutes après éteinte des lumières ... et rallumage ouf! on est reparti dans le bon sens. VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signature-wow.com/signatures/4fcf60c545bb5.jpg
Yemenjah

Yemenjah


Messages : 60
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse

LE VIE DE M*** IMMORTALIS Empty
MessageSujet: Re: LE VIE DE M*** IMMORTALIS   LE VIE DE M*** IMMORTALIS I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:36

c'est bizarre car dans les métros de Toulouse , quelque soit la ligne , arrivée au terminus , une bonne femme à la voix suave ( genre sncf) nous déclare ceci : " attention , ici le terminus du métro, aucun passager doit rester..." et patati et patata , y'a pas ça à Lyon ? :p
MDR pepsi la pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
pepsicoca




Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : saint-etienne

LE VIE DE M*** IMMORTALIS Empty
MessageSujet: Re: LE VIE DE M*** IMMORTALIS   LE VIE DE M*** IMMORTALIS I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:03

j'ai du rentrer une fois que le message était diffusé. y avait plus personne dans le métro et les portes allaient se fermer et comme une débile je me suis précipitée dedans lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signature-wow.com/signatures/4fcf60c545bb5.jpg
Contenu sponsorisé





LE VIE DE M*** IMMORTALIS Empty
MessageSujet: Re: LE VIE DE M*** IMMORTALIS   LE VIE DE M*** IMMORTALIS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE VIE DE M*** IMMORTALIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMMORTALIS clean ADD !!!
» Immortalis à travers les ans
» CHARTE DE LA GUILDE IMMORTALIS
» Immortalis VS Halion heroique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMMORTALIS :: VOUS ET NOUS :: Taverne de la guilde-
Sauter vers: