IMMORTALIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Immortalis est une guilde pve sur le serveur varimathras. Nous acceptons les nains, nous promettons de ne pas faire de lancer de gnomes, nous ne tondrons pas les worgens, nous laisserons les humains s'exprimer ^_^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 IMMORTALIS clean ADD !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nhadala
Admin
Nhadala


Messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2012

IMMORTALIS clean ADD !!!  Empty
MessageSujet: IMMORTALIS clean ADD !!!    IMMORTALIS clean ADD !!!  I_icon_minitimeMer 11 Avr - 13:17

Bon hé bien je ne l'avais pas encore mis en ligne mais maintenant que je nous ai créé une petite section pour ce genre d'informations voica en avant première et sur une base guilde la superbe photo du down de la folie de aile de mort !!!!! GROS GG A VOUS et ........BASTON !!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

IMMORTALIS clean ADD !!!  Wowscr12



Et pour le fun juste parce que je remarque que en ce moment il aime bien montrer ses fesses a la caméra :

IMMORTALIS clean ADD !!!  Wowscr13

Revenir en haut Aller en bas
http://immortalis.taguilde.net
Océ

Océ


Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2012

IMMORTALIS clean ADD !!!  Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALIS clean ADD !!!    IMMORTALIS clean ADD !!!  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 8:32

Clean pour la seconde fois hier.

2 soirs pour faire les 8 boss, ils doivent trembler en nous voyant arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edelwon

Edelwon


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 38

IMMORTALIS clean ADD !!!  Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALIS clean ADD !!!    IMMORTALIS clean ADD !!!  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:33

Morchock HM Down!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Océ

Océ


Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2012

IMMORTALIS clean ADD !!!  Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALIS clean ADD !!!    IMMORTALIS clean ADD !!!  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 8:36

Les grosses guildes parlent de nous :

J'étais cette nuit en raid de nuit avec les 6ème aspect, il y avait aussi des DK potable, et le sujet est venu, je sais plus trop comment mais Il s'est dit que de nouvelles guildes avaient tenté Morchock HM.

L'une d'entre elle n'a pas réussit à le tomber après 2h30 de try dessus, la seconde l'a tombé après 1h30 dessus. J'ai réussi à reconnaitre qu'il s'agissait de nous lorsque le nom de Argatank (me souviens plus comment ça s'écrit) à été prononcé.

Donc oui on en a chié pour le tomber, ça a pris du temps, mais finalement on l'a tombé alors que d'autres guildes se cassent les dents dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMMORTALIS clean ADD !!!  Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALIS clean ADD !!!    IMMORTALIS clean ADD !!!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMMORTALIS clean ADD !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TD4V clean !!!
» LE VIE DE M*** IMMORTALIS
» Immortalis à travers les ans
» CHARTE DE LA GUILDE IMMORTALIS
» Immortalis VS Halion heroique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMMORTALIS :: VOUS ET NOUS :: Taverne de la guilde-
Sauter vers: